tomadam-team-photo-0.JPG

L'Équipe

Notre équipe est composée de Tom, le fondateur, de la famille

- le noyau et les amis - le cercle intérieur

Tom - Le fondateur

Tom est le fondateur original de Tom Àdam. Chaque fois qu'il propose une nouvelle idée absurde, il la reconstitue dans les moindres détails, il trouve les bons matériaux et les bons producteurs avec lesquels travailler et teste chaque prototype sur lui-même (en jouant au tennis pendant des heures ou en ayant (beaucoup) trop de siestes). Il est le cerveau derrière la marque, le directeur artistique. Graphiste de formation (comme son grand-père), il s'occupe aujourd’hui de tous les design de la marque. Vous pouvez également retrouver ses pensées et notes personnelles dans notre newsletter hebdomadaire. Cliquez ici

tomadam-batch-no-2-photo-18.JPG
tomadam-batch-no-2-mum.jpg

Una (La mère)

Elle est le pillier de Tom Àdam et la plus grande aide derrière toutes les tâches logistiques et administratives. Elle prépare et emballe personnellement chaque commande avec le plus grand soin et amour. La maman est aussi celle qui se cache derrière les pulls Tom Àdam, tous tricotés à la main.

Andris (Le père)

C’est un commercial né, et pourrait être nommé l'ambassadeur parfait pour marque. Il en parle à tout le monde: d’une personne croisée dans une télécabine aux personnes assises à la table d'à côté dans un restaurant. Il est le maître charismatique des histoires captivantes. La rumeur veut qu'il ait un jour vendu un poisson invisible à un pêcheur aveugle.

TOMADAM-team-photo-dad.JPG
TOMADAM-team-photo-sister.jpeg

Ieva (Soeur)

La grande futée et lectrice vorace. Bien qu'elle ne soit pas directement impliquée dans les opérations quotidiennes de la marque, elle fait toujours partie de nos rondes de rétroaction et garde les yeux ouverts sur tous les détails qui pourraient nous échapper.

Viktorija (La grand-mère)

Le summum d'une femme « fatale » et celle qui pourrait avoir infecté la famille avec son goût pour la mode. Sa mère cousait des cravates en soie sur une vieille machine Singer et elle est devenue très connue pour coudre chaque pièce de sa garde-robe. Elle a été model dans chaque shooting de pyjama Tom Àdam à ce jour... et ce n’est que le début de sa carrière.

TOMADAM-team-photo-grandma-2.jpg
tomadam-team-photo-benjamin.png

Benjamin (Le chien)

Responsable des relations humaines et médiateur de toutes les discussions houleuses. Amateur de câlins à temps partiel. Il est définitivement celui qui apporte de la vie pendant les séances photos. C’est un excellent membre de l'équipe. Il fait un travail extraordinaire pour nous rappeler les plaisirs simples et l’importance d'une “self-care” routine impeccable (en plus d'être le roi des siestes non sollicitées).

Amis - Le cercle restreint

D'une manière ou d'une autre, chaque personne avec qui nous travaillons fait partie de la famille. Notre volonté est de travailler en étroite collaboration nos proches et d'établir des liens sincères avec tous ceux qui rejoignent l’aventure. Nos amis sont nos premiers supporters. Ils donnent des retours constants, des conseils et sont nos premiers testeurs de produits. Ils nous permettent d’avancer et nous motivent en toute circonstance pour que nous continuions à faire ce que nous aimons. Rien de drôle à dire ici, ils sont vraiment très sérieux quand il s'agit de cozy wear.

tomadam-team-friends-inner-circle.JPG

tomadam-team-photo-0.JPG
Team

Our team consists of Tom the founder, family

- the core & friends - the inner circle

Tom - The founder

Tom is the original founder of Tom Àdam. Whenever he comes up with a new absurd idea, he pieces it together down to the very tiniest details, he finds the right materials and producers to work with and tests out each and every prototype on himself (by playing tennis for hours or having far too many naps). He is the master-mind behind the brand, the art director and, as a trained graphic designer (taking after his grandfather), he still takes care of all the graphics for the brand.

 

You can also catch his personal thoughts and notes on our weekly newsletter. Press here.

tomadam-batch-no-2-photo-18.JPG
tomadam-batch-no-2-mum.jpg
Una (mum)

She is Tom Àdam’s steady rock and the biggest helper behind all the logistical and administrative tasks and she personally prepares and hand-wraps each order with the utmost care and love. Mum is also the one whose hands hide behind the hand-knitted Tom Àdam sweaters.

Andris (Dad)

He is a natural salesman and could also be called the brand’s most fitting ambassador. He will tell everyone and everything about it, from someone in a gondola lift, to people sitting at the next table in a restaurant. He is the master of captivating stories and the kind of charisma. The rumour is he once sold an invisible fish to a blind fisherman.

TOMADAM-team-photo-dad.JPG
TOMADAM-team-photo-sister.jpeg
Ieva (Sister)

A very smart cookie, the proverbial voracious reader, although she is not directly involved in the day-to-day operations of the brand, she is always part of our feedback rounds and keeps her eyes open for details that might be left unnoticed.

Viktorija (Grandma)

The epitome of a female silverfox and the one who might have infected the family with the fashion bug. Her mother used to sew silk ties on an old Singer machine and she became quite known for sewing every piece in her own wardrobe. She has modeled in each Tom Àdam pyjama shoot to date and she is only at the beginning of her career.

TOMADAM-team-photo-grandma-2.jpg
tomadam-team-photo-benjamin.png

Benjamin (The dog)

The head of human relations and mediator of all heated discussions. Part-time cuddles aficionado. Definitely the life and soul of the behind-the-scenes of photoshoots. He is a great team member and does a fine job at reminding us of basic life necessities and the importance of an impeccable self-care routine (together with being the king of unsolicited naps).

Friends - The inner circle

In one way or the other, every person we work with becomes part of the family. Our mentality is to work closely with people and establish even deeper connections. Our friends are our first supporters. They give constant feedback, advice and are our first product testers, together with keeping us motivated to continue doing what we love. Nothing funny to mention here, they are quite serious when it comes down to cozy-wear business.

tomadam-team-friends-inner-circle.JPG